Les achats de Lego sur les brocantes

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !

Messagepar legoman » Lun Juin 29, 2009 1:10 pm

:hello: Bonjour,
:bougeotte: je vous disais que j'achetais énormément de légo sur les brocantes , voici un lot acheté hier dimanche 28/06/2009 ( poids net 3,240 Kg sans récipients) pour la somme de 10 euros.
Un peu d'huile de coude pour le nettoyage et le rangement et voilà !!!!! ;)
Image
Image
Image
Image
Image
bonne chasse à vous ;)
legoman
Level 5
Level 5

Messagepar stechnics » Lun Juin 29, 2009 9:34 pm

Effectivement ça a l'air d'être le bon plan les brocantes, seulement 10€ pour tout ça c'est vraiment pas cher payé :gasp:
Et là on remercie les gens qui n'ont vraiment aucune connaissance de la valeur des lego :)
futur...
stechnics
Level 7
Level 7

Messagepar NeuroMimetis » Lun Juin 29, 2009 9:44 pm

C'est de plus en plus rare car les Légos commencent à devenir une valeur sure ! Donc, il faut vraiment chiner ou avoir du bol :oreille:
Beuro
NeuroMimetis
Level 7
Level 7

Messagepar legoman » Mar Juin 30, 2009 8:53 am

stechnics a écrit:Effectivement ça a l'air d'être le bon plan les brocantes, seulement 10€ pour tout ça c'est vraiment pas cher payé :gasp:
Et là on remercie les gens qui n'ont vraiment aucune connaissance de la valeur des lego :)

bonjour :hello:
Environ 80 % de mes légos proviennent de brocante, il faut savoir être patient et être là au bon moment.
j'ai acheté il y a 15 jours 2 boites neuves sous scellés référence 8865 et 8872 .
photos des boites
Image
Image
Image
Image

bon j'arrête là la discussion , une LG 1750 à terminer :lol:

cordialement ;)
legoman
Level 5
Level 5

Messagepar Donovan-88 » Mar Juin 30, 2009 9:49 am

Moi j'ai eux ça dimanche pour 2.50€ :
8650:
Image
Ça vaut le cout? (je sais, c'est pas un gros set mais juste pour les pièces.....)
Qui veut m'offrir une Pelleteuse???
Donovan-88
Level 5
Level 5

Messagepar legoman » Mar Juin 30, 2009 10:07 am

Donovan-88 a écrit:Moi j'ai eux ça dimanche pour 2.50€ :
8650:
Image
Ça vaut le cout? (je sais, c'est pas un gros set mais juste pour les pièces.....)

:hello: Il ne faut pas hésiter à acheter un petit lot ou un gros lot quand on veut se faire un stock de pièces ( dans la limite d'un prix toujours raisonnable :bougeotte:
legoman
Level 5
Level 5

Messagepar Donovan-88 » Mar Juin 30, 2009 10:10 am

Le prix à déjà était amortie avec mes trucs que ma mère à vendu et c'est mes seuls pièces Lego rouge.
A+
Qui veut m'offrir une Pelleteuse???
Donovan-88
Level 5
Level 5

Messagepar mattis45 » Mar Juin 30, 2009 1:04 pm

Legoman sans vouloir être indiscret ( :siffle: ) à combien se sont négociées les boîtes scellées en parfait état ? :loveyes:

Belles trouvailles en tout cas!
CS:S_SURF/RPG/DM :trop bon !
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
mattis45
Level 8
Level 8

Messagepar edwardthegreat » Dim Sep 06, 2009 3:10 pm

salut à tous

aujourd'hui, j'ai trouvé un 8419 (seulement le modèle principal monté, pas de notice ni de pièces supllémentaires, et encore moins de boîte)
payé 2 euros, je trouve ça honnête, il à quand même quelques pièces sympas (1 turntable, 1 cardan, des engrenages, un petit godet, une vis sans fin et des espèces d'élastiques censés modéliser des chenilles, ça par contre c'est pas super mais bon)
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer
edwardthegreat
Level 4
Level 4

Messagepar legoman » Mer Sep 09, 2009 3:04 pm

edwardthegreat a écrit:salut à tous

aujourd'hui, j'ai trouvé un 8419 (seulement le modèle principal monté, pas de notice ni de pièces supllémentaires, et encore moins de boîte)
payé 2 euros, je trouve ça honnête, il à quand même quelques pièces sympas (1 turntable, 1 cardan, des engrenages, un petit godet, une vis sans fin et des espèces d'élastiques censés modéliser des chenilles, ça par contre c'est pas super mais bon)

:lol: Belle trouvaille pour 2 euros, quand on voit le prix des pièces détachées !!!!!!!
legoman
Level 5
Level 5

Messagepar Sebthebest60 » Jeu Sep 10, 2009 12:43 pm

J'ai aussi demandé à quelqu'un qui chine tous les week-end, en période de brocante, de me chercher des lego. Il s'avère qu'il est assez rare d'en trouver, qui plus est en bon état. Mais comme quelqu'un l'a dit, il faut être patient, et quelques fois on fait de belles trouvailles, souvent pour de très bons prix!
Sebthebest60
Level 5
Level 5

Retourner vers Autres