.gif)
.gif)

)lol.

titeuf7608 a écrit:enfin un nancéen sur le fofo a part moi (enfin je crois!)![]()
bienvenue a toi voisin!
on est du meme bled! ca fait plaisir!
comme toi c'est a 30 que je suis retombé dedans!

Durian a écrit:En fait, je travail au TIG, (Tungstène Inert Gaz).Pour expliquer vite fait, et en vulgarisant la chose, dans une main, tu as une torche avec au bout une "tige" de tungstène qui fait office d'élèctrode.Lorsque tu amorces, il se produit un arc élèctrique et tu n'as plus qu'à amener le métal d'apport avec l'autre main.Avantage du procédé: pas de fumée (ou trés peu), pas de bruit (sauf avec l'alu car ce métal se soude avec du courant alternatif contrairement aux autres) soudure trés solide si elle est bien faite.Inconvénient: rendement trés faible car tu ne peux pas "tartiner" comme avec les procédés MIG ou MAG ou encore l'arc. Voilà en gros, j'éspère avoir été assez clair (c'est dur d'expliquer en l'écrivant en fait)lol.
.gif)

Durian a écrit:merci Carbon, c'est quoi au juste comme modéle qui te sert d'avatare? le look me plait bien, c'est une de tes créations?

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités