réf 32054 
Pensez vous que cela puisse être une version Technic, un peu comme les Ferrari Enzo(8653) et la Fiorano(8145) ou alors c'est encore moi qui me fait un film...

Manu a écrit:Salut à vous !
Je viens de chopper une info sur Brickactu.com, comme quoi une "Gallardo LP 560-4 Polizia" sortirait vers le mois de juin/juillet 2010, mais ils ne donnent pas d'autres infos quant au type de Lego que ce sera...Pensez vous que cela puisse être une version Technic, un peu comme les Ferrari Enzo(8653) et la Fiorano(8145) ou alors c'est encore moi qui me fait un film...
![]()
![]()

maelstrom a écrit:Vert et blanc sont les couleurs de la police allemande , la d'après l'intitulé ce serait la police italienne " les carabineri " donc je dirais que la voiture sera bleu (bleu moche si il gardent les couleurs officielles de cette police lol )
oops exact
tony_st170 a écrit:Moi je pense que c'est tout simplement 2 pièces comme çaréf 32054

.gif)

Nico71 a écrit:Des nouvelles photos :
(en grand, un mal nécessaire)
De Technicbrick
On voit bien les cardans pourris sur la dernière photo. On voit un peu le camion bleu sur la photo 2.
Avec le siège bleu.

Plus ça va, et moins il m'intéresse hormis pour l'inventaire PFS... 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités