acelof a écrit:Je vois se que tu veux dire, si on part dans ton sens, je serai prêt à payer pour le support plus un don libre pour soutenir le mocceur.
C'est exactement ce que j'essayais de dire...(je pense que je m'exprime assez mal...) .gif)

x 10!!! Ca fait un moment que je suis le topic sans trop m'aventurer vu les divers avis.

) sans avoir forcément besoin d'acheter toutes les notices évidemment... Je pense qu'il ne faut acheter que les notices de mocs coup de coeur (A moins que l'on veuille faire une collection de notices de mocs
)... 

.gif)

Nico71 a écrit:En même temps un coup de main ne fait pas de mal
La notice en version DL est à 25$ ce que je trouve cher, le pire c'est l'attitude commerciale d'afficher non pas 25$ mais 24,99$...
Honnêtement, c'est le prix que je mettrais sur ton châssis... Qui est quand même d'une autre classe 

Anio, sur TB's, a écrit:Epic fail : selling the instruction for $24,99 for it to looks like a professionnal product (I mean sold by a company). -_-'
With $25, the seller would have looked more "humble".
Anyway, $25 is by far too expensive for this BI. On BS, we can find tons of free instructions of MOCs which are technically much more interesting.
Furthermore, I think people shouldn't compel fans to pay to get instruction. They should offer it for free, and enable them to give money (with a paypal adress for example), IF THEY WANT, TO SUPPORT THEIR WORK.
I'm convinced that people would be fair. Me first.

Anio a écrit:Franchement, je suis tout content d'avoir posté ca sur l'article.![]()
Et 24.99$ pour une notice à suivre à l'écran (même pas de support papier...), c'est inconcevable...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités