PS : je sais que certains liens peeron ne marchent pas (notamment l'inventaire).

.gif)
.gif)

Nico71 a écrit:Bravo !
Les photos sont bien plus jolies que celle du 8258 et tu as fais un effort pour pas employer engrenage pour tout ce qui est roue dentée. Pignonerie va très bien comme mot (même si je doute qu'il très français, firefox le souligne en tout cas)
Alors félicitations
.gif)

LEGO devrait t'envoyer tous les sets technics gratos pour ce boulot ! (c'est ce qui arrive pour de vrai à jeuxsoc.fr, les éditeurs lui envoie les nouveautés en espérant une review).

.gif)
Alban42800 a écrit:LEGO devrait t'envoyer tous les sets technics gratos pour ce boulot ! (c'est ce qui arrive pour de vrai à jeuxsoc.fr, les éditeurs lui envoie les nouveautés en espérant une review).
).Alban42800 a écrit:C'est très pro comme musique![]()
Il manque le t de télescopage au dessus des photos de la pince dans les fonctionnalités.
.gif)

PG52 a écrit:Simplement, quand tu dis que le seul intérêt du set est le pneum', je pense que tu as tort : il y a aussi la crémaillère, la turntable, les pièces vertes et blanches, la grille...

.gif)

Nico71 a écrit:Je pencherais plus pour les 6 pneus de la même taille et le pneum. C'est rare d'avoir un set avec autant de pneus

Polo a écrit:Ouais. Donc généralisons : l'intérêt de ce set, c'est le(s) pneumatique(s)

Nico71 a écrit:Je comprends pas pourquoi tu t'obstines à mettre le flash, une lumière blanche serait beaucoup mieux pour avoir des photos nettes.

Nico71 a écrit:En plus, la lumière blanche c'est pas ce qui manque en cette saison ! (pas de soleil, de la neige)
Nico71 a écrit:Sur cette photo, http://www.setechnic.com/Images/Modele/8041/8041-01.JPG Seuls les pneus sont nettes, surtout parce qu'ils ne reflètent pas le flash.

.gif)

Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités